Nouveaux produits
Qui sommes-nous

notre société

Haobo Stone Co., Ltd a été créé en 1996, une usine, ventes et ensemble la compagnie maritime, qui se trouve dans la ville de Chongwu, dans la ville de Quanzhou La Chine qui est célèbre pour sa sculpture en pierre.




principaux produits


Haobo Stone Co., Ltd a été une usine qui a été consacré dans la production de produits en pierre de haute qualité. Après des décennies de effort et l’amélioration, maintenant elle est devenue un commerce et la production société. Elle a 10000 mètres carrés dans la région, 120 ouvriers professionnels et possède les équipements plus avancés et la ligne de production automatique, produisant principalement divers genres de produits en pierre, comme monument, Pierre tombale, cheminée, jardin gravure et les pierres pour construction exploitation but etc.


nos avantages


haute qualité équipe :

, nous avons notre équipe de travail dans la riche expérience de vente et Pierre ayant sensibilité professionnelle sur le champ de pierre. De plus, nous offrons toujours plus favorable de suggestion et de donner favorisent au client sur Pierre type choisir, nouveau conception de point et même certains autre service spécial demandé.




produits de haute qualité :

Haobo Stone Company possède et exploite ses propres carrières et définit seulement les carrières plus élevés, puis sélectionne uniquement la pierre de qualité plus élevée pour votre travail. Chaque commande est importante pour nous, et nous nous tenons derrière chaque pierre produits que nous créons.


variété de design :

Haobo Stone design et fabrication équipe peuvent vous aider avec pratiquement n’importe quel projet. Nous avons des années d’expérience avec des monuments du cimetière, civique et monuments aux morts, matériaux de construction et structurelles du paysage des matériaux, Pierre intérieure et extérieure. Haobo Stone fait la transition entre un pochoir-presse système de conception assistée par ordinateur (CAO). système de l’ASC permet maintenant aux clients de pratiquement voir chaque dessin avant de l’être sculpté dans la pierre. En outre, la avancement du programme CAD permet à presque n’importe quelle photo, signature ou l’icône de être gravé sur le monument – sans manquer un détail.


de nos clients


nos clients représentent les meilleurs conseillers de monument au détail, architectes et bâtisseurs de l’industrie. Basé sur notre bonne qualité, bien établie service, nos marchandises sont recommandés et vendus dans de nombreux pays européens, aux États-Unis, Hong Kong et autres régions du monde et entretiennent des relations amicales avec des clients dans le continent et à l’étranger en conséquence.

Ne manquez pas une chose. Devenez un abonné

Hebdomadaire des nouveautés et recommandations droit dans votre boîte de réception.

    Liens amicaux :

Droit d’auteur © 2019 HAOBO STONE CO., LTD.Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com.

service

service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

PRODUCTS LIST
New products
About Us

OUR COMPANY

Haobo Stone Co., Ltd was established in 1996 - a factory, sales and shipping together company, which is located in Chongwu town, Quanzhou City in China which is famous for its stone sculpture.




MAIN PRODUCTS


Haobo Stone Co., Ltd used to be a factory, which has been devoted into production of high quality stone products. Through decades of effort and improvement, now it has developed into a trading and producing company .It has 10000 square meters in area, 120 professional workers ,and owns the most advanced equipments and automatic production line ,mainly producing various kinds of stone products ,such as monument ,tombstone ,fireplace ,garden engraving, and the stones for construction operation purpose etc.


OUR ADVANTAGES


High-quality team:

We have our work-team in rich stone selling experience, and having professional sensitivity on the stone field. What’s more, we can always offer most favorable suggestion and give favor to customer on stone type choosing, new item design, and even some other special service requested.




High-quality products:

Haobo Stone Company owns and operates its own quarries and chooses only the highest quarries and chooses only the highest quality stone for your job. Every order is important to us, and we stand behind each stone product we create.


variety of design:

Haobo Stone’s design and manufacturing team can help you with virtually any project. We have years of experience with cemetery monuments, civic and war memorials, building and structural materials landscape materials, interior and exterior stone. Haobo Stone made the transition from a stencil-press system to computer aided design (CAD). The CAD system now allows customers to virtually see each design prior to it being carved into stone. In addition, the advancement of the CAD program allows almost any picture, signature, or icon to be etched on the monument – without missing a detail.


OUR CUSTOMERS


Our customers represent the finest retail monument counselors, architects and builders in the industry. Based on our good quality, well-established service, our goods are recommended and sold in many European countries, U.S.A., Hong Kong and some other areas in the world, and enjoy friendly relationship with customers in mainland and abroad accordingly.

Don’t miss a thing. Become a subscriber

Weekly digest of the latest releases and recommendations right in your inbox.

    Friendly Links :

Copyright © 2017 HAOBO STONE CO., LTD.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com.

service

online service

Contact Us Home